lundi 1 juin 2015

J-336 : On est lundi, c'est ravioli !

Oui, et c'est tous les jours lundi depuis 5 jours !
Quand on vient du Nord (le département, là où ça fait froid et tout ça. D'où la majuscule, on ne peut rien vous cacher !), et qu'on a choisi de déménager, le fait de revenir pour des vacances méritées est le prétexte qu'on n'attendait pas pour picoler, manger, faire la fête. (Enfin, moi je l'attendais ce prétexte. La famille et les amis par contre...)
Me voilà donc en train d'essayer de concilier une (sur-)consommation de bière, apéros variés, nourriture et perte de poids... et je n'ai aucune idée de la façon dont je m'en sors !
Je mange plus, je bois plus, mais dans le même temps je bouge plus, j'élimine mieux (ne me remerciez pas pour ce petit point "transit"), et je ne me gave pas (bon, sauf un peu quand les cheveux poussent à l'envers... faut bien éponger !)

J'espère avoir réussi à stabiliser de cette façon jusqu'au premier bilan mensuel. Ça serait dommage de reprendre 2kg en 1 semaine alors que j'en avais perdu 3.6 ...

Et si j'ai repris du poids ? Qu'à cela ne tienne, il me restera une semaine de sport intensif pour éliminer. Je ne culpabilise pas d'un poil ! Rien ne vaut un bon repas et une bonne bière avec des amis qu'on ne peut plus voir tous les jours.





Jour 29 : "Mais tu devais pas nous parler musique aujourd'hui ?"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé me faire un petit coucou !