samedi 6 juin 2015

Idée boustiffaille #2 : Les pêches au thon


Idée de présentation, si vous avez du temps devant vous et que vous pensez que c'est meilleur quand c'est beau.




Avec la chaleur, impossible de faire cuire les aliments plus de 5 min sous peine de se noyer dans sa sueur. Et si comme moi, tu aimes manger de la salade, mais pas-trop-non-plus-faut-pas-déconner, tu te demandes vite quoi manger sous ce cagnard !
Si tu es dans mon cas donc, cet article peut éventuellement te sauver ton repas : parce que les pêches au thon, c'est bon. C'est frais, fruité, et en même temps un peu salé. Un repas tout en un quoi.

Alors pour réaliser ce plat il vous faut :
- des pêches (sans blague...)
- du thon (tu nous prends vraiment pour des idiots ?)
- du sel et du poivre

En deux temps, trois mouvements, on épluche et on coupe les pêches en ptits morceaux. Tapissez le récipient choisi (le verre c'est beau, l'assiette c'est pratique, le bol ça marche aussi.) Faites griller le thon 5 à 8 minutes avec sel et poivre. Personnellement, je poivre beaucoup parce que j'aime bien ça. Tapissez les pêches. Eeeeet MANGEZ


Et c'est tout. Moi aussi j'étais sceptique la première fois, et je conviens qu'il faut aimer les fruits et le thon. A part ça, testez, et dites moi en des nouvelles ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé me faire un petit coucou !